• Exclusivité web !

Veilleuse bébé Thème Ours Polaire

39,99 €

Autour du Thème de l'Ours Polaire, voici notre veilleuse à Led en tissu, déhoussable en forme de tête d'ours. Son design original sera un plus déco dans la chambre de votre bébé. Notre Veilleuse pour bébé fonctionne avec 2 piles CR2032. ( Fournies)

Élaboré à partir de tissu Oekotex®

Quantité
Disponible

Pratique, design,tendance et originale notre veilleuse en forme de tête d'Ours, avec sa lumière douce et tamisée apaisera votre bébé et l'aidera à s'endormir paisiblement.

Vous pouvez l'emporter partout avec vous. Posée sur un meuble à côté du lit de bébé, son intensité lumineuse sera parfaite. Elle permettra à votre enfant de retrouver son doudou et sa tétine dans le lit et le rassurera lors de ses réveils nocturnes.

Notre veilleuse pour bébé, se mariera parfaitement dans une chambre décorée sur le thème de l'Ours Polaire, des ours comme dans une chambre avec des tons bleu, marron, vert,jaune.

Pour faciliter son nettoyage, notre veilleuse Ours Polaire se compose d'une housse que vous pouvez laver en machine. Le coussin quand à lui est rembourré avec de la ouate anti-acariens.

Toutes nos veilleuses sont fabriqués avec soin dans notre atelier du Sud de la France, et se composent de matériaux de qualités, nos tissus sont 100% coton, Oeko Tex et français.

C'est un joli cadeau à faire ou à se faire...

N'attendez plus pour découvrir le reste de nos créations autour du thème de l'Ours Polaire.

 

VCOP
Nom du produit
Veilleuse bébé Ours
Dimensions
23 cm x 27 cm
Matières
Coton oeko tex, doublure, ouate anti-acariens, fermeture éclair, Led
Coloris
Blanc, celadon
Motifs
Etoiles celadons
Thème
Ours Polaire
Pile
CR2032
Nouveau produit

Veilleuse pour bébé déhoussable.

Lavage de la housse: en machine à 30°C ou à la main

Séchage: à l'air libre ou au sèche linge basse température

Repassage: A chaud

ATTENTION!! Ne pas laver le coussin qui contient le mécanisme lumineux.

Attention!!! Ceci n'est pas un jouet, il ne répond pas aux normes NF sur le jouet. Ne pas laisser entre les mains d'un enfant de - de 36 mois sans surveillance.

Vous aimerez aussi